Changement de Tables Printemps 2024

Merci à toutes pour vos réponses :wink:
Je comprends bien tes interrogations @Mornelune, mais je tente juste de faire en fonction des choix de chacun, et du nombre de participants.

Vous êtes trois à avoir spécifiquement choisi la partie d’@Istrian, donc je pensais vous donner la priorité sur sa table. Et à part son indisponibilité pour la séance de création Samedi prochain, @Telkar est généralement un joueur régulier, j’imagine donc qu’il sera présent le plus souvent (sauf impondérable comme tous le monde).

Enfin, on sera a priori 13 (sans compter ceux qui viendraient moins souvent), donc impossible de ne faire que deux tables à mon sens.

Au final, si cela vous convient toujours, on pourrait partir sur cette configuration :

Et @symex pourrait par exemple rejoindre la table des Shattered Kingdoms de manière moins régulière (puisque @Istrian peut gérer). D’autant que je vous fais confiance, @Mornelune et @Vault, pour être ce qu’il appelle des joueurs proactifs :wink:

Une petite confirmation (ou infirmation) de chacune histoire qu’on puisse se dire qu’on est capable de s’organiser :stuck_out_tongue:

P.S. : @Rejaaaane, @Istrian, @Trezay, notre Maître des Clés vous a intégré à notre équipage, vous avez donc maintenant accès à tout le forum ^^

1 « J'aime »

Je valide ma présence à la table de @Trezay pour du Witcher :grin:

Je valide également :wink:

ne compté par sur moi pour du jdr pour l instant je reviendrais plus pour du plateau les apres midi il y a beaucoup de changement positif et negatif aussi dans ma vie donc je ferrais au mieux

2 « J'aime »

Je valide mon retour à Londres même s’il me faudra un gros comptes-rendu
Trop de temps entre chaque partie pour garder un fils cohérent dans les idées et les événements

Je valide idem pour the witcher.

Idem pour moi (et j’ai pas entendu qu’Antoine ait changé d’avis :wink: )

Merci à toutes pour vos retours :heart_eyes:

On va partir du principe que ça roule comme ça, et on se voit ce Samedi pour de nouvelles aventures :wink:

Pas de soucis mon @Yolle_dAslor, on te fera ça :wink: