Journée du JDR - 30 Mars - Gometz la ville

Bonjour à toutes et à tous.
je poste ce message ici à l’invitation de Frédéric.

Je suis le fondateur de CFS GAME à gometz la ville derrière les Ulis au bout du 91 limite 78.
le 30 mars nous organisons une journée du jdr. je souhaite en faire un évènement redondant chaque année.

Nous devions recevoir pour cette première édition une association invitée nommée « A Table! » du 95. Cette dernière association vient d’être contrainte d’annuler sa venue suite à un accident de ski de son président.

Comme j’apprécie Frédéric, et que puisque nous sommes hors zone nous avons peu l’occasion de nous rencontrer, je voulais vous inviter vous Alpha à la place.

En quoi consiste cette journée ? c’est un après midi de 14h à 22h dédié au JDR, se faire découvrir entre nous et à tout les passants qui passent LE JDR et des JDR que nous ne connaissons pas. l’évènement est gratuit et ouvert à tout le monde.

Chez CFSGAME, nous pratiquons le jeu de société (plateau deckbuilding etc) et le JDR.
le 30 mars nous serons au moins 2 MJ à proposer des parties de Pendragon et Tribu. peut etre d’autres choses à voir j’attends encore des confirmations. les parties seront des parties d’initiation ou des parties plus longues comme un one shot ou une mini aventure selon la fréquentation et les opportunités.

Vous êtes donc les bienvenus pour venir découvrir ces JDR, c’est gratuit, ou pour nous faire découvrir un JDR que vous masterisez.

l’évènement a le soutien de la FFJDR et d’Opale Roliste. je n’ai à ce jour aucune idée de la fréquentation que l’on aura.

une boutique Guyajeux sera présente pour vendre ou proposer des articles, et il y aura une buvette avec vente de gateaux, mais l’entrée et la participation est totalement gratuite. il y a un parking pour se garer facilement. pour la gare c’est gif sur yvette.

dsl je voulais pas faire long mais j’ai pas réussi.

pour plus d’informations hésitez pas à me contacter. ça se passe au foyer rural de gometz la ville.

2 « J'aime »

Hello, et merci de l’invitation !

Je ne pourrai pas être personnellement présent, mais des alphans pourront peut-être se libérer !

Bon événement !